RECHERCHE
                 


Canadiens: Kent Hughes a obtenu une permission spéciale de la LNH concernant Rafaël Harvey-Pinard

PUBLICATION
Cédrick Gervais
25 novembre 2024  (17h02)
PARTAGER

Un peu plus tôt ce matin, Renaud Lavoie a partagé une information très intéressante concernant l'éventuel retour au jeu de l'attaquant québécois Rafael Harvey-Pinard.

Bien que le numéro 49 ait passé la dernière semaine dans la Ligue américaine, à des fins de conditionnement physique, tout porte à croire qu'il faudra demeurer patient avant de le voir réintégrer l'alignement de Martin St-Louis.

En effet, selon les informations rapportées par le journaliste chez TVA Sports, le directeur général du Canadien de Montréal, Kent Hughes, a obtenu une permission spéciale de la LNH afin de prolonger le séjour de RHP avec le Rocket de Laval.

Renaud Lavoie croit que la Saguenéen de 25 ans disputera probablement deux autres matchs avec le club-école, lui qui devra ensuite être rappelé par le CH.

Il sera intéressant de voir si le retour au jeu de Rafaël Harvey-Pinard, ainsi que celui de Patrik Laine éventuellement, forceront le directeur général du Bleu-Blanc-Rouge à bouger sur le marché des transactions.

Après tout, Kent Hughes devra faire des choix difficiles, lui qui se retrouvera avec 14 attaquants en santé sous la main.

En ce qui concerne l'attaquant en trop, Kent Hughes devra décider s'il préfère renvoyer Joshua Roy dans la Ligue américaine ou placer Michael Pezzetta, qui n'a joué que trois matchs cette saison, au ballottage de la LNH.

Bref, attendez-vous à ce que Rafaël Harvey-Pinard soit de retour avec le Canadien de Montréal d'ici les deux matchs d'en fin de semaine!

Sélectionné en 7e ronde lors du repêchage de 2019, l'attaquant de 25 ans, qui touche actuellement un salaire de 1,1 millions de dollars, a récolté 17 buts et 14 mentions d'aide (31 points) en 83 rencontres avec le Tricolore.

SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   128 RÉPONSES
Canadiens: Kent Hughes a obtenu une permission spéciale de la LNH concernant Rafaël Harvey-Pinard

Est-ce que le Canadien de Montréal devrait offrir une prolongation de contrat à Rafaël Harvey-Pinard?