RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Martin St-Louis est très zen avec Brendan Gallagher


PUBLICATION
Zachary
4 mars 2022  (19h36)
PARTAGER



Brendan Gallagher connaît une saison très difficile statistiquement, le petit attaquant n'a pas marqué depuis 17 matchs et certains commencent déjà à regretter le contrat de 6,5M$ accordé par Marc Bergevin.

Avec un salaire comme ça jusqu'en 2026-2027, les fans du CH ont le droit d'avoir peur, mais le numéro 11 travaille quand même d'arrache pied tous les soirs et est un leader dans cette équipe.
Martin St- Louis admire le travail de Gallagher malgré le manque de production : « Tu veux qu'il obtienne un but, le gars joue de la bonne manière, hier il a tenté le filet désert, s'il avait marqué il aurait pu prendre cette confiance pour le prochain match. »
Il est clair que Gallagher est encore dans les bonnes grâces de l'entraîneur, et cela est essentiel si on espère un déblocage de son coté.
Hier, il a joué plus de 17 minutes en plus de totaliser 4:50 de temps de glace en avantage numérique, il est clair que St-Louis fait encore confiance à Gallagher.
Il est assez clair en ce moment que Brendan Gallagher ne vaut pas son contrat de 6,5M$, mais il est quand même un joueur utile et un leader de son équipe.

pub