RECHERCHE
                 


Les Lions aimeraient attirer Marie-Philip Poulin à Trois-Rivières

PUBLICATION
Christian Matte
18 février 2022  (16h23)
PARTAGER

Dès qu'on pense au hockey féminin, le nom de Marie-Philip Poulin s'impose aussitôt.

On parle de la joueuse la plus clutch qui a joué à ce sport et une meneuse hors pair.

Marc-André Bergeron, le DG des Lions de Trois-Rivières dans la ECHL, connaît bien Poulin et déjà, il a un plan pour elle. Il s'est confié à Steve Turcotte, du Nouvelliste.

« J'ai joué avec elle, je sais ce qu'elle est capable de faire. J'ai vu comme tout le monde ce qu'elle a encore offert comme performance aux Olympiques. Je pense qu'elle pourrait tenir son bout avec nous. Par contre, je ne sais pas ce qui l'attend. A-t-elle un autre engagement? Est-ce que le hockey professionnel l'intéresse? A-t-elle envie de relever ce genre de défi? Ces réponses lui appartiennent. Moi, de mon bord, tout ce que je peux faire, c'est de lui faire connaître notre intérêt. Si c'est mutuel, ça pourrait aller assez vite! » - Marc-André Bergeron

Elle va bientôt revenir au pays et, comme son conseiller Olivier Fortier l'a mentionné, Poulin va sûrement s'offrir des vacances.

Certains vont voir le côté marketing, alors qu'elle va attirer les foules si elle accepte l'invitation de Bergeron.

Mais ce serait super, sur le plan hockey, qu'elle décide de terminer la saison avec les Lions. Ce serait une belle occasion pour les joueurs de l'équipe de côtoyer cette grande du hockey féminin!