RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Norman Flynn est prêt à donner Jonathan Drouin


PUBLICATION
Christian Matte
6 février 2022  (17h50)
PARTAGER



C'était au tour de Norman Flynn de bruncher, ce midi, avec Tony Marinaro et de parler du Canadien au Sick Podcast.

À la demande d'un auditeur, l'analyste à RDS s'est prononcé sur ce qui doit être fait avec Jonathan Drouin.
Il n'a rien contre Drouin personnellement, mais il le voit comme un joueur qui est un complément, que tu ajoutes lorsque ton équipe est prête à gagner.
« C'est comme Mike Hoffman, si quelqu'un le veut, donne-moi un 4e, un 5e ou un 6e choix, je m'en fous, on va se débarrasser du contrat. » - Norman Flynn
Bref, ce n'est pas un joueur qu'il voit comme utile au Canadien actuellement, au point de le donner dès que possible.
Personnellement, même si la valeur de Drouin n'est pas aussi grande que celle d'un Lehkonen, je pense tout de même que Kent Hughes, s'il décide de se départir du Québécois, ne cherchera pas à se débarrasser de lui à ce point.
Aussi, vers la fin du podcast, un auditeur a demandé si le CH doit offrir un poste à Shea Weber dans l'organisation, comme Kent Hughes a indiqué vouloir le faire plus tôt cette semaine.
Flynn est clair : il ne le ferait pas. Il reconnait que Shea Weber a été un excellent capitaine pour le Canadien, mais le fait qu'il passe l'année loin de l'équipe au lieu d'être dans l'entourage pour donner un coup de main, ça le chicote beaucoup.
Espérons, sur ce point, que Weber parlera bientôt aux médias pour expliquer pourquoi il a été absent autour du Bleu-Blanc-Rouge cette saison!

pub