RECHERCHE
                 


Une autre option très intéressante pour les Canadiens

PUBLICATION
Simon Jolicoeur
6 février 2022  (12h34)
PARTAGER

Maintenant que le Match des étoiles est terminé, le prochain gros événement sera la date limite des transactions, le 21 mars prochain.

Une porte s'est ouverte avec l'équipe qu'à mené Jeff Gorton de 2015 à 2021, les Rangers de New York. Ceux-ci connaissent une excellente saison, notamment en raison des performances de Chris Kreider, Mika Zibanejad, Adam Fox et le jeune gardien Igor Shesterkin.

La fiche de 30-13-4 des Rangers les place au deuxième rang de la division Métropolitaine et ils tenteront assurément d'améliorer la formation dans l'optique de gagner la Coupe cette année.

Larry Brooks a identifié un joueur qui serait sur le marché et celui-ci serait très intéressant à échanger pour un de nos vétérans. Il s'agit du Suédois Nils Lundkvist.

C'est un défenseur droitier à caractère offensif qui ne se gène pas de joindre l'attaque et il est un très bon manieur de rondelle. En plein le genre de joueur que Kent Hughes veut. Il pourrait former un très bon duo pour les prochaines années avec un défenseur plus physique comme Romanov.

En plus, Larry Brooks mentionne que le besoin prioritaire des Rangers est un défenseur gaucher qui pourra supporter le jeune K'Andre Miller. Un certain Ben Chiarot pourrait parfaitement remplir ce rôle.

Qu'en pensez-vous?