RECHERCHE
                 


Ken Holland indécis sur la situation des gardiens

PUBLICATION
Simon Jolicoeur
6 février 2022  (9h57)
PARTAGER

Ce n'est plus une cachette pour personne que la situation des gardiens de but à Edmonton est inquiétante.

Mikko Koskinen est encore loin d'être constant même s'il démontre parfois qu'il est en mesure d'être un gardien partant. De son côté, Mike Smith avait été acquis dans l'optique d'être le numéro un pendant les dernières années de sa carrière, mais ses blessures lui ont grandement nui.

Ken Holland sait que le problème de gardiens de but est maintenant catastrophique pour son équipe, mais il ne semble pas certain de la direction qu'il doit prendre.

Le problème est qu'il ne veut pas dépenser gros pour un gardien. Il a souvent dit qu'il n'échangerait pas un choix de première ronde ou un espoir de premier plan pour obtenir les services d'un cerbère à court terme.

On peut alors ce demander si un gardien équivalent à un choix de deuxième ronde sera définitivement meilleur que Koskinen.

S'il échange un choix de première ronde, il souhaite obtenir un gardien qui sera le partant des Oilers pour plusieurs années.

La saison des Oilers est loin d'être terminée. L'acquisition d'Evander Kane semble avoir redonné vie aux espoirs de faire les séries, mais Ken Holland devra vite déterminer son plan d'action pour les gardiens.

Croyez-vous que l'idée d'obtenir un gardien pour un choix de deuxième ronde règlera les problèmes devant le filet des Oilers?