RECHERCHE
                 


Le Canadien retient son souffle

PUBLICATION
Simon Jolicoeur
6 février 2022  (9h12)
PARTAGER

La situation continue d'être difficile pour les Canadiens, même durant la pause du Match des étoiles.

Gary Bettman a fait l'annonce qu'il était fort possible que le repêchage n'ait pas lieu à Montréal en juin si les restrictions sanitaires ne sont pas allégées.

La présidente sports et divertissement, France Margaret Bélanger, est tout à fait d'accord avec les propos du commissaire.

« C'est bien certain que la ligue ne viendra pas ici avec des restrictions. Il y a 28 autres marchés qui sont au moins à 50 % de leur capacité, dont plusieurs à 100 %. Alors il n'ira pas dans un marché où il y a un huis clos. » - France Margaret Bélanger

Même si la situation n'est pas favorable actuellement, elle souhaite tout de même que le repêchage soit présenté au Centre Bell.

« On souhaite ardemment être en mesure de recevoir le repêchage à Montréal. On espère vivement que la question des restrictions sera réglée une fois pour toutes pour qu'on puisse recevoir les 31 équipes et la délégation de la LNH. On a bon espoir. On y croit. » - France Margaret Bélanger

Puisque cet événement prend beaucoup de temps à planifier, la présidente sports et divertissement sait qu'elle n'a plus que quelques semaines avant que le commissaire change le cap.

Des allègements très bientôt sont donc nécessaires pour que le repêchage soit chez nous.