RECHERCHE
                 


Guy Boucher croit que Petry pourrait rester avec le CH

PUBLICATION
Christian Matte
4 février 2022  (16h15)
PARTAGER

En une demie-saison, Jeff Petry est rapidement devenu un mal-aimé à Montréal et, en ajoutant le discours de Kent Hughes qui a montré son ouverture à l'échanger si le retour lui convient, le nom du défenseur circule pour une transaction éventuelle

Guy Boucher, n'écarte pas du tout la possibilité que le défenseur demeure un membre du Canadien, une fois que la poussière de la saison actuelle sera retombée.

« Moi, je pense que Petry est loin d'être parti facilement comme ça. Moi, je pense qu'il y a des fortes chances qu'il finisse l'année à Montréal et qu'on puisse évaluer ensuite ce qu'il va arriver.

Personnellement dans une situation comme ça, j'ai plus tendance à laisser le temps passer. Il faut évacuer l'émotion vers le rationnel. [...] Des fois, on laisse passer le temps et on se rend compte que la situation est moins pire qu'on pensait. » - Guy Boucher

C'est vrai que c'est une option qui est possible. Il suffit que la saison se termine, d'acquisitions pour remettre le Canadien sur la bonne voie ou, encore, pour la famille, que les restrictions sanitaires soient levées pour adoucir la situation des derniers mois.

D'ici là, ce serait bien que Petry revienne de la pause du Match des étoiles avec le couteau entre les dents pour reprendre sa saison en main!

Source : 98.5 FM