RECHERCHE
                 


Price pourrait être forcé de faire un gros changement

PUBLICATION
Christian Matte
4 février 2022  (12h27)
PARTAGER

Carey Price est en mode guérison pour son genou et jusqu'à nouvel ordre, il est sur les lignes de côté à espérer pouvoir reprendre l'action.

Alors qu'il avait Guy Carbonneau comme invité aux Amateurs de sports hier, Mario Langlois lui a demandé s'il reprend un Carey Price en santé avec le Canadien.

« Moi je pense que je le garde, j'essaie de rajouter quelques bons éléments, des éléments que tu veux avoir. On a des bons éléments avec le Canadien de Montréal, c'est juste la chimie qui n'est pas correcte, ça, ça se sent. » - Guy Carbonneau

Plus tard vers la fin de la conversation, Carbo a lancé à la blague que dans le pire des cas, Price n'aura qu'à rester à genoux et que même dans cette position, il va rester meilleur que la plupart des gardiens dans la LNH.

Dans les faits, derrière cette affirmation, il y a une réalité qui est vraie. S'il est prêt à renouer avec l'action (cette saison ou l'an prochain), pour ménager son genou le plus longtemps possible, il y a des grosses chances qu'il doive faire du temps supplémentaire pour changer son style dans les buts.

Source : 98.5 FM