RECHERCHE
                 


Brière s'est prononcé sur la possibilité de devenir l'adjoint de Hughes

PUBLICATION
Christian Matte
3 février 2022  (7h49)
PARTAGER

Parmi les candidats qui ont défilé devant le comité qui a été formé pour remplacer Marc Bergevin, il y a eu Daniel Brière qui s'est rendu très loin dans le processus.

Hier, l'ancien attaquant a accordé une généreuse entrevue à Mario Langlois aux Amateurs de sports au cours de laquelle il s'est confié sur comment il a vécu les dernières semaines.

Brière considère que le Canadien est sur la bonne voie avec les embauches récentes.

« Je peux vous assurer au Québec que le Canadien est entre très, très bonnes mains. Je suis convaincu qu'il [Jeff Gorton] fera du bon travail. C'est un homme très intelligent. » - Daniel Brière

Maintenant que c'est réglé pour le poste de DG du Bleu-Blanc-Rouge, Mario Langlois lui a demandé s'il est intéressé à venir à Montréal pour devenir l'assistant de Kent Hughes.

« Écoute, je suis en très très bonne position avec les Flyers de Philadelphie. Ils m'ont donné la chance de passer à travers cette expérience-là avec les Canadiens de Montréal. Mais encore là, sur mon côté loyal, je suis bien traité ici pour le moment, il y a beaucoup de belles choses qui se passent avec les Flyers de Philadelphie de mon côté, donc j'espère que les choses vont se poursuivre de ce côté-là avec les Flyers. » - Daniel Brière

Voilà! Pour Brière, un retour avec le Canadien était très tentant, mais comme DG seulement.

Maintenant que ce dossier est clos, il va continuer de s'investir à fond pour grimper les échelons avec les Flyers.