RECHERCHE
                 


Après Carey Price, c'est au tour de Shea Weber de parler

PUBLICATION
Christian Matte
2 février 2022  (21h15)
PARTAGER

Le Canadien de Montréal est présentement en pause et ça va faire du bien aux joueurs, parce que quand Chantal Machabée s'est jointe au Canadien, elle a admis que l'un de ses objectifs était d'amener l'équipe à faire preuve de plus de transparence avec les médias.

Dimanche, on a pu entendre Carey Price pour la première fois en sept mois.

Dans son Sick Podcast d'aujourd'hui, Tony Marinaro a salué le fait que le Canadien est effectivement un peu plus transparent et que ce point de presse est une bonne nouvelle en ce sens.

Son invité Brendan Kelly a reconnu que c'est un premier pas.

« Si ça commence avec Carey Price, c'est un bon début, maintenant, amenez-nous Shea Weber. C'est le capitaine des Canadiens. C'est incroyable, il est le capitaine des Canadiens. Marc Bergevin a dit qu'il pourrait ne plus jamais jouer au hockey et il n'a pas dit un mot. » - Brendan Kelly

Le journaliste a raison sur ce point. D'ailleurs, cet automne, Jonathan Drouin a dit que Weber était pratiquement à la retraite pendant le voyage dans l'ouest du continent.

Kent Hughes a confirmé qu'il y aura un nouveau capitaine et qu'il a des propositions à lui faire pour la suite des choses.

Rendu là, il va être bientôt temps que Shea Weber lui-même se pointe le bout du nez pour en dire un peu plus à son sujet.