RECHERCHE
                 


Le Canadien a un défenseur peu coûteux à offrir aux Oilers

PUBLICATION
Christian Matte
30 janvier 2022  (16h41)
PARTAGER

L'arrivée d'Evander Kane avec les Oilers permet à l'entraineur Dave Tippett, pour le reste de la saison, d'avoir un peu plus de profondeur à l'attaque.

Mais il reste que Ken Holland doit, autant que possible, trouver des renforts pour la défensive et dans les buts.

Pendant quelques semaines, Ben Chiarot a été lié aux Oilers dans les rumeurs et Martin McGuire a demandé à Dany Dubé, hier soir, si le #8 pourrait aider cette équipe.

« Benoît serait très intéressant pour bien des équipes dont les Oilers, parce que eux autres là, je regarde la situation, à la défense ils peuvent s'améliorer mais ils pourraient aussi être intéressés par Kulak, qui coûte moins cher, un gars de soutien qui leur donnerait de la profondeur. » - Dany Dubé

C'est certain que si Ken Holland maintient ce qu'il a dit et qu'il refuse de mettre son choix de première ronde et ses meilleurs espoirs sur le marché pour louer des joueurs, Brett Kulak serait une option plus intéressante pour lui.

D'ailleurs, le DG des Oilers a raison de vouloir conserver son choix de première ronde, puisque son club est loin d'avoir une place assurée en séries!