RECHERCHE
                 


Stéphane Quintal a expliqué pourquoi il a tenté sa chance pour devenir DG

PUBLICATION
Christian Matte
21 janvier 2022  (10h38)
PARTAGER

Ce matin, Stéphane Quintal a discuté une bonne quinzaine de minutes avec Louis-Philippe Guy au 91.9 Sports pour revenir sur sa candidature qui a été considérée pour remplacer Marc Bergevin.

Cet automne, Quintal avait pourtant mentionné, en jasant avec Martin Lemay, que cet emploi ne l'intéressait pas.

Qu'est-ce qui l'a fait changer d'idée? L'ancien défenseur sait qu'il n'a pas d'expérience pour le recrutement des joueurs. Mais comme c'est l'une des forces de Jeff Gorton, Quintal a décidé de tenté le coup, pour compléter le travail du vice-président aux opérations hockey.

Bref, il a aimé avoir fait partie du processus mais désormais, puisqu'il ne se voit pas DG ailleurs, il va se concentrer sur son emploi dans la LNH.

Et justement, puisqu'il travaille au département de la sécurité des joueurs, il a expliqué pourquoi Jonathan Drouin a eu une amende de 5000 $ cette semaine, pour son altercation avec Tyler Seguin.

Il a été considéré que les coups donnés par le #92 ont été donnés au dos, que c'était dans le cadre d'une bataille à deux joueurs (que Seguin a commencée, il faut le dire) et, pour finir, que Drouin n'est pas un abonné aux audiences avec le département de la sécurité des joueurs.