RECHERCHE
                 


Perreault a dévoilé un bouffon insoupçonné chez le CH...

PUBLICATION
Christian Matte
11 janvier 2022  (8h35)
PARTAGER

Ça fait du bien, le retour de la pause des Fêtes, puisque des émissions régulières comme La Dose sont de retour!

Dans l'épisode de ce matin, Marc-André Perreault a jasé de ses attentes envers les joueurs, maintenant que Chantal Machabée est avec le Canadien.

Le journaliste de TVA Sports espère sincèrement que les joueurs vont se décoincer un peu et démontrer leur vraie personnalité.

« Le meilleur exemple, c'est Artturi Lehkonen. Moi, là, quand j'entends ses coéquipiers dire c'est un des gars les plus drôles dans le vestiaire et qu'il est donc drôle Artturi, nous on se regarde et se dit : "est-ce que je suis en train de rêver, je vais me pincer". Parce que quand Lehkonen se retrouve devant nous autres, il a l'air de nous considérer autant que ce qui se retrouve dans la litière à chat, ça lui tente pas de nous parler pis il répond pas. Eille man, soit drôle, soit juste toi-même! » - Marc-André Perreault

C'est vrai que c'est le genre de détail qui fait une différence pour bien des gens!

Dans les faits, Perreault a mentionné que ça peut bien aller avec les joueurs, même si ça arrive que certains sont désagréables en tout temps.

« Écoute bien JP, dans la vie... Avec François Marchand, du Canadien, j'avais eu une discussion relax et il m'avait dit : "Check un gars sur la glace, souvent il est comme ça dans la vraie vie, très souvent". Il était comme sur la glace Domi? [...] Juste pour pas faire semblant que je veux rien dire, disons qu'il n'y a pas personne qui a braillé son départ de Montréal dans la confrérie. » - Marc-André Perreault

Oups!

Jean-Philippe Bertrand, du temps qu'il couvrait le Canadien, avait été marqué par Max Pacioretty qui, à l'arrivée des journalistes dans le vestiaire à Pittsburgh, avait imité le bruit de corneilles. Le #67 n'était pas encore capitaine à l'époque.

Ce qui a fait dire à son collègue que ça peut arriver des blagues mal placées, mais que le respect doit s'imposer pareil.