RECHERCHE
                 


Le purgatoire de Logan Mailloux terminé?

PUBLICATION
Carl Vaillancourt
10 janvier 2022  (18h58)
PARTAGER

Le défenseur des Knights de London et premier choix des Canadiens de Montréal en 2021, Logan Mailloux, a impressionné bien des amateurs de la Sainte-Flanelle lors de ses deux premiers matchs avec la troupe de Dale Hunter.

Après avoir porté le titre de mal-aimé en chef du Québec, l'espoir des Canadiens ne semble plus attiser autant les passions après deux matchs. À vrai dire, le hockeyeur commence à donner raison à Marc Bergevin et Trevor Timmins.

Même si son geste criminel ne peut être effacé, le défenseur semble avoir mis le tout derrière lui sur la glace. Concentré, fort physiquement et impliqué sur le plan offensif, Logan Mailloux s'avère une belle trouvaille pour bien des amateurs.

Le défenseur a inscrit deux buts et deux mentions d'aide à ses deux premières parties dans la Ligue junior de l'Ontario.

Si le défenseur démontre qu'il est repenti de ses gestes et qu'il prêche par l'exemple autant sur la glace qu'à l'extérieure, cette tache pourrait s'estomper graduellement. Une tache foncée ne deviendra toutefois jamais blanche même en s'estompant beaucoup.