RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Jeff Petry ne va vraiment pas bien


PUBLICATION
Christian Matte
1 novembre 2021  (9h02)
PARTAGER



Un peu avant le duel face aux Ducks, on apprenait que l'alignement du Canadien serait changé par la force des choses : Mathieu Perreault était blessé et les cas de Brendan Gallagher et Jeff Petry étaient incertains.

Finalement, Gallagher a vite retraité au vestiaire au début de la période d'échauffement et Petry, lui, est resté dans l'action.
Ça a énormément surpris Chantal Machabée que le défenseur soit du match.
La journaliste de RDS l'a vu dans le lobby de l'hôtel, plus dans la journée, et il n'était pas du tout l'ombre de lui-même.
Comme elle l'a dit au 91.9 Sports, elle ne sait pas s'il est blessé aux jambes ou au dos... mais elle l'aurait mis de côté pour le match et elle l'aurait assis dans une chaise roulante pour qu'il puisse se déplacer convenablement!
Si le #26 a de la difficulté à ce point à se déplacer normalement, il est certain que l'on peut faire un lien avec son début de saison très ordinaire.
On devrait avoir une idée du bilan médical du Canadien très bientôt, puisqu'il affronte les Red Wings demain soir.
Si jamais Petry doit s'absenter pour un bon moment, on peut oublier l'idée qu'Alexander Romanov soit envoyé à Laval pour quelques matchs, tout comme c'est fortement suggéré avec Cole Caufield.

pub