RECHERCHE
                 


Des excellents éléments devraient être sur le marché à Anaheim

PUBLICATION
Christian Matte
30 octobre 2021  (9h20)
PARTAGER

Le dernier arrêt du voyage du Canadien se fera à Anaheim dimanche après-midi.

Les Ducks sont dans une reconstruction bien dirigée actuellement et plusieurs bons jeunes comme Trevor Zegras, Troy Terry, Maxime Comtois et Jamie Drysdale prennent leurs aises dans la LNH, sous l'oeil attentif du vétéran capitaine Ryan Getzlaf.

Dans le contexte actuel, le DG Bob Murray va bientôt commencer à mettre sur le marché ses joueurs autonomes sans compensation.

Si Getzlaf va certainement rester avec l'équipe, Rickard Rakell, Hampus Lindholm et Josh Manson vont certainement générer beaucoup d'intérêt auprès des équipes qui voudront des éléments pour compléter leur alignement en vue des séries.

Et ils vont permettre aux Ducks de mettre la main sur un très bon retour.

Parmi les trois, je ne serais pas surpris que Lindholm signe une prolongation de contrat. À 27 ans, il demeure un actif qui peut rendre encore de grands services à Anaheim pour plusieurs saisons, même lorsque la reconstruction sera terminée.

À noter que Nicolas Deslauriers est lui aussi joueur autonome sans compensation. Une équipe sera certainement très contente de mettre la main sur lui pour avoir plus de profondeur et un joueur d'énergie en vue de la danse du printemps!