RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Fleury donne un indice sur l'endroit où il veut finir sa carrière


PUBLICATION
Christian Matte
18 octobre 2021  (9h55)
PARTAGER



Il y avait de la grande visite à Pittsburgh samedi soir. Le retour d'un joueur que les fans des Penguins ont adoré pendant longtemps.

Et qui leur manque parfois. On parle bien entendu de Marc-André Fleury.
Durant sa visite, il a rencontré quelques membres des médias, dont Rob Rossi qui a essayé de lui tirer les vers du nez sur ses plans au-delà de cette saison.
Fleury, en bon gentleman, a esquivé le sujet le plus possible. Et c'est correct, par respect aux Blackhawks avec qui il joue actuellement.
Mais à la toute fin, il a quand même fait une confession quand Rossi lui a demandé si ce serait plus facile pour lui de boucler la boucle là où tout a commencé.
«Non, je pense que ce serait plus facile, non ? On connaît tellement de gens dans la ville. On connaît tellement de choses dans la ville. On connaît le personnel des Penguins. Donc, je pense que ce serait pratique. Mais nous traverserons ce pont quand nous y serons.» - Marc-André Fleury
Si jamais l'intérêt est là du côté du gardien, est-ce que ce sera la même chose pour Brian Burke et Ron Hextall? Après tout, Fleury serait tout un mentor pour épauler Tristan Jarry!

pub