RECHERCHE
                 


Le Canadien vient de suivre la logique avec Ryan Poehling

PUBLICATION
Christian Matte
13 octobre 2021  (10h18)
PARTAGER

Le Canadien vient d'annoncer qu'il a envoyé Ryan Poehling à Laval.

Avec l'acquisition d'Adam Brooks, lundi, c'était une question de temps avant que le jeune homme se retrouve sous la direction de Jean-François Houle avec le Rocket.

Dans les faits, plusieurs ont été étonnés que le #25 demeure avec le club jusqu'à aujourd'hui. Poehling était dans la soupe de son entraineur dès le début du camp d'entrainement, mais il n'a pas su atteindre le niveau de constance nécessaire pour demeurer avec le grand club.

Le centre de 22 ans pourra donc prendre le temps, dans la Ligue Américaine, de trouver son identité comme joueur afin de revenir en force pour mériter un poste permanent avec le Canadien.

On jase, mais il a la mission d'élever son niveau de jeu d'un cran pour prouver à Marc Bergevin et le personnel hockey du Canadien qu'il va devenir une meilleure option qu'Adam Brooks ou Cédric Paquette.

S'il peut retrouver sa touche (11 buts, 25 points en 28 matchs) et la constance qui a fait son succès avec le Rocket lors de la saison écourtée, qui sait ce qu'il peut arriver?

D'ailleurs, pour votre information, il adonne que le principal intéressé est déjà à Laval.

Houle l'a placé dans une position pour avoir du succès!