RECHERCHE
                 


Le président des Sénateurs réfute une croyance concernant Brady Tkachuk

PUBLICATION
Christian Matte
9 octobre 2021  (21h11)
PARTAGER

Au cours des derniers jours, le dossier du seul joueur autonome avec compensation sans contrat, Brady Tkachuk, a continué d'alimenter les discussions.

Darren Dreger a avancé que si Tkachuk signe un pacte de transition et que Eugene Melnyk demeure le propriétaire, il faut s'attendre à une transaction tôt ou tard.

Bruce Garrioch a discuté avec le président de l'équipe, Anthony LeBlanc, qui assure que le problème n'est pas son patron.

«Malheureusement, et c'est peut-être une petite nouvelle pour vous, vous ne pouvez pas croire tout ce que vous voyez sur les médias sociaux. Mais, malheureusement, ce que nous avons vu ces derniers jours est une conjecture selon laquelle le problème est que le propriétaire s'implique et dicte les négociations, et cette partie ne pourrait pas être plus éloignée de la vérité.» - Anthony LeBlanc

Bien entendu, vous avez le droit de ne pas le croire. Après tout, ça aurait été TRÈS surprenant qu'il blâme publiquement son patron, non?

LeBlanc a aussi confirmé que pour la négociation, la stratégie de Pierre Dorion était claire dès le départ : lui faire signer un contrat à long terme tout comme celui consenti à Thomas Chabot.

Les Sens adorent Tkachuk et veulent faire de lui le point central de la reconstruction, qui se termine bientôt.

Toutefois, Elliotte Friedman a soulevé un excellent point. Il va falloir que quelqu'un fasse un pas pour que les négociations débloquent.

Si les Sénateurs veulent faire de Tkachuk la tête d'affiche de leur club, ils doivent manoeuvrer avec prudence pour éviter que la relation avec le joueur ne s'effrite trop.