RECHERCHE
                 


Martin McGuire a son idée de faite sur l'avenir de Bergevin

PUBLICATION
Christian Matte
7 octobre 2021  (18h38)
PARTAGER

Peu avant que Marc Bergevin ne se présente devant les caméras, avant le diner, le responsable des communications pour le Canadien, Paul Wilson, que les discussions pour un nouveau contrat pour le DG iraient à la fin de la saison et que Geoff Molson ne commenterait pas dans un avenir rapproché.

Et Marc Bergevin s'en est tenu pas mal à la même cassette que cet été, sur le sujet, comme quoi il va honorer sa dernière année de contrat.

De la façon que ça été annoncé et comment le principal intéressé a parlé du dossier, Martin McGuire est convaincu que Bergevin ne sera pas de retour à l'automne prochain.

Le descripteur des matchs à la radio amène un bon point : c'est un emploi qui, au fil du temps, use beaucoup.

Et pour être franc, à voir le DG émotif et surtout, aussi fatigué, on croit McGuire sur parole.

Ce dernier a lancé quand même un commentaire qui, indirectement, rejoint ce que Georges Laraque a dévoilé plus tôt cette semaine : l'aspect financier pèserait dans la balance.

«La cote de Bergevin est bonne dans la Ligue. Il peut travailler partout et s'il n'était pas heureux de ce qu'il y avait sur la table, il est en position pour aller voir ailleurs. Et c'est peut-être ce qu'il a décidé de faire.»

Si c'est réellement le cas, souhaitons que la relève sera bien préparée!