RECHERCHE
                 


Oubliez Joel Edmundson pour le lancement de la saison

PUBLICATION
Christian Matte
6 octobre 2021  (13h46)
PARTAGER

Dominique Ducharme a confirmé, dans son point de presse, une chose que l'on commençait à redouter : Joel Edmundson met encore du temps à guérir de sa blessure (non-dévoilée) et il devrait rater encore de deux à trois semaines.

Par la même occasion, il a également confirmé qu'il est possible que Kaiden Guhle reste avec le grand club pour quelques matchs avant de retourner dans la WHL.

C'est une mauvaise nouvelle en ce qui concerne le vétéran défenseur, puisqu'il est un pion très important pour stabiliser la brigade défensive.

Mais au moins, le jeune Guhle, le meilleur espoir à la ligne bleue du Tricolore, aura l'occasion de prendre de l'expérience en saison régulière, avec les pros. Ce sera un bagage important pour lui, qui devrait être le prochain capitaine du Canada au Championnat Mondial Junior.

Plus tôt ce matin, deux blessés ont franchi une étape en retournant patiner en solitaire : Sami Niku et Cédric Paquette.

C'est plutôt positif en ce qui concerne le Québécois et c'est tant mieux! Dans le peu qu'on a pu le voir durant la pré-saison, il a très bien fait!

Finalement, rien de nouveau dans le dossier Price. Tout ce que l'on peut savoir pour l'instant, c'est qu'il est encore malade et ne peut rejoindre ses coéquipiers à l'entrainement.

Oui, nous pouvons être inquiets...