RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Cet excellent ailier pourrait être échangé


PUBLICATION
Christian Matte
3 octobre 2021  (11h58)
PARTAGER



3 avril 2013, le DG des Predators, David Poile, réalise un vol de grand chemin en soutirant Filip Forsberg aux Capitals en retour de Michael Latta et Martin Erat.

À l'époque, plusieurs se sont demandés ce qui est passé par la tête de George McPhee... et ça n'a toujours pas changé aujourd'hui!
Cette saison, le Suédois écoule la dernière année de son contrat de six ans. Et de plus en plus, la possibilité qu'il soit transigé sous d'autres cieux d'ici au 21 mars est discutée.
Sur le coup, de voir les Predators échanger l'un de leurs meilleurs attaquants alors qu'ils forment une équipe qui peine à remplir le filet adverse semble un non-sens.
Sauf que...
Quand on s'attarde à leurs rivaux de division, on s'aperçoit qu'ils vont devoir jouer au-delà de leurs moyens pour rivaliser avec l'Avalanche, les Blues, les Jets et les Blackhawks.
Si les Preds sont hors des séries avant la date limite des transactions, il se peut que Poile décide de lancer une reconstruction ou un reset. Rendu là, oui, Forsberg sera un actif de choix pour un échange.

pub