RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Sept joueurs sont retranchés par le Canadien


PUBLICATION
Christian Matte
2 octobre 2021  (22h01)
PARTAGER



Comme promis par Dominique Ducharme, le Canadien a décidé de procéder à des coupures dans ses effectifs à la suite du match de ce soir.

Quatre de ces joueurs doivent passer par le ballottage avant de se rapporter au camp d'entrainement du Rocket qui va débuter lundi.
Michael McNiven, qui n'était déjà pas le plus haut dans la hiérarchie des gardiens, demeure le grand perdant de la journée. L'arrivée de Samuel Montembeault, acquis via le ballottage en après-midi, n'est pas de bonne augure pour lui.
C'est donc dire que Ryan Poehling, qui a pris de la confiance au fur et à mesure durant le match de ce soir, a su démontré une progression suffisamment au goût de la direction pour demeurer encore un peu avec le grand club.
Il y a aussi Rafaël Harvey-Pinard et Michael Pezzetta qui eux, ont tout un camp et font écarquiller les yeux.
Finalement, on peut dire que Kaiden Guhle continue de se forger une belle réputation, lui qui n'a pas encore été renvoyé dans la WHL avec les Raiders de Prince Albert!
Quoique pour certains d'entre eux, la liste des blessés toujours à l'infirmerie leur a permis de gagner un peu de temps...
On en saura davantage dès lundi puisque demain, c'est une journée de congé qui est prévu à l'horaire du Canadien!

pub