RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Harvey-Pinard s'inspire d'un coéquipier pour aller loin!


PUBLICATION
Christian Matte
17 septembre 2021  (13h12)
PARTAGER



Dans le pipeline du Canadien, s'il y a un espoir qui est habitué de faire son chemin et forcer la main des autres pour lui faire une place, c'est bel et bien Rafaël Harvey-Pinard!

L'ancien capitaine des Huskies de Rouyn-Noranda et des Saguenéens de Chicoutimi est tout un leader, un attaquant qui laisse ses tripes sur la patinoire. Deux de ses qualités qui lui ont valu d'être repêché sur le tard par le Tricolore, en 2019, à l'âge de 20 ans!
Déjà, depuis le début du camp des recrues, le naturel est revenu au galop et il a pris en charge le groupe pour les échauffements.
Aujourd'hui, il a pu parler aux médias et on a vite appris qu'il s'inspire d'une personne en particulier.
Donc, même s'il un pro depuis seulement trois ans, Jake Evans a déjà un ascendant positif sur la relève de son équipe, en démontrant que pour se rendre dans la grande ligue, il n'y a pas qu'un seul chemin.
Et vous savez quoi? Je suis de ceux qui sont convaincus que plus tôt que tard, RHP aura sa chance avec le Canadien! Dès cette saison, avec un rôle plus grand avec le Rocket, il saura prouver rapidement sa grande valeur pour ajouter de la profondeur à l'attaque!

pub