RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Il est vraiment difficile de dire au revoir à Montréal. - Kotkaniemi


PUBLICATION
Patryck
5 septembre 2021  (9h00)
PARTAGER



Après une semaine haute en émotions qui se concluait hier avec la décision de Marc Bergevin de ne pas égaler l'offre hostile des Hurricanes, Jesperi Kotkaniemi quitte pour la Caroline.

Il avait quelques beaux mots à l'endroit de Montréal avant de faire ses valises pour de bon.

« Il est vraiment difficile de dire au revoir à Montréal. J'ai vécu les meilleures années de ma vie jusqu'à présent dans l'une des plus grandes villes de hockey au monde et je chérirai toujours les trois dernières années.
Jouer dans la LNH, représenter le Tricolore et être si près de remporter la Coupe Stanley était un rêve devenu réalité. Je n'ai que le plus grand respect pour les patrons, la direction, le personnel d'entraîneurs, les entraîneurs, les coéquipiers et les fans formidables et passionnés du CH. Merci beaucoup. Merci !
Il est temps de tourner la page. Je me sens extrêmement privilégié de poursuivre ma carrière avec les Hurricanes de la Caroline. Je n'ai entendu que de bonnes choses sur l'équipe, l'organisation, les fans et la ville de Raleigh.
J'ai hâte de me joindre aux Canes et de leur donner le meilleur de moi-même pour atteindre l'objectif ultime du hockey. Merci! »
Bonne chance KK!

pub