RECHERCHE
                 


Deux belles visites inattendues ont fait surface au Centre Bell et la réaction de la foule fut magique

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
13 janvier 2025  (19h53)
PARTAGER

Nous ne l'avions pas remarqué en direct, mais nous venons d'apprendre qu'il y avait de belles visites au Centre Bell lors du dernier match, avec deux visages très connus qui ont fait irruption au domicile du Canadien de Montréal.

Premièrement, un ancien 7e choix au total de l'organisation en 2007, le défenseur de 6 pieds 4 pouces et 236 livres, Mike Komisarek, était présent pour assister à une rencontre de son ancienne équipe.

Komisarek, qui a joué sept saisons avec le Tricolore avant de quitter pour rejoindre les Maple Leafs de Toronto, a disputé 551 matchs dans la LNH, récoltant 14 buts et 81 points, en plus de totaliser 679 minutes de pénalités.

Le Canadien a partagé une vidéo où l'on peut entendre la foule être très bruyante lorsqu'il a été présenté sur place.

En plus de Mike Komisarek, Georges St-Pierre était également au Centre Bell samedi dernier

Il n'était toutefois pas la seule vedette mise à l'honneur par le CH, puisque le célèbre combattant d'arts martiaux mixtes, la légende Georges St-Pierre, était lui aussi au match face aux Stars de Dallas.

Il a fait grimper le niveau d'ambiance d'un cran avec un message au micro.

C'est toujours très plaisant de voir des célébrités venir encourager nos Canadiens, tout comme de revoir d'anciens joueurs revenir en ville pour assister à un match au Centre Bell.

C'était un beau moment de voir Komisarek, qui occupe présentement un rôle d'entraîneur au développement avec les Canucks de Vancouver, un rôle semblable à celui de Paul Byron avec le Tricolore, présent avec sa famille.

On adore ce genre d'instants qui ravivent les souvenirs. Cela rappelle également la visite de Mike Cammalleri plus tôt cette saison, qui était venu assister à un match accompagné de ses enfants.

SONDAGE
IL Y A 21 HEURES   |   468 RÉPONSES
Deux belles visites inattendues ont fait surface au Centre Bell et la réaction de la foule fut magique

Croyez-vous véritablement aux chances du Canadien de faire les séries cette saison?