RECHERCHE
                 


De nouveaux détails troublants font surface sur l'accident d'Emil Heineman et Martin St-Louis brise le silence

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
14 janvier 2025  (16h17)
PARTAGER

Nous avons appris aujourd'hui une triste nouvelle concernant Emil Heineman du Canadien de Montréal, qui a malheureusement été frappé par une voiture alors que l'équipe se trouve actuellement en Utah.

La police de Salt Lake City a annoncé qu'une enquête était en cours. Parallèlement, l'organisation du Canadien a indiqué que l'attaquant suédois de 23 ans devra s'absenter pour une période de trois à quatre semaines en raison de cet accident.

Annonce de dernière minute de la police sur l'accident d'Emil Heineman : une enquête est en cours

Selon le journaliste Nicolas Cloutier de TVA Sports, la personne ayant heurté Heineman avec son véhicule est un employé de la ville. D'après le journaliste local Ryan Miller, les circonstances entourant la conduite de cet individu semblent particulièrement regrettables.

Martin St-Louis dévoile de nouveaux détails sur l'incident impliquant Emil Heineman

Lors de son point de presse en prévision du match face au Utah Hockey Club ce soir, Martin St-Louis a répondu à plusieurs questions au sujet de son joueur, qui est naturellement au centre de l'attention aujourd'hui.

Martin St-Louis sur Emil Heineman qui s'est fait écraser par une voiture hier soir à SLS : « Je ne connais pas vraiment l'histoire, je n'étais pas là. Je sais juste qu'il s'est blessé en traversant la rue hier. Je ne pense pas que c'était à grande vitesse, mais suffisamment pour causer des dommages, donc c'est malheureux. » - Priyanta Emrith

L'entraîneur-chef du Canadien a même fait une blague pour détendre un peu l'atmosphère et rassurer les fans concernant cette malheureuse situation.

« Il (Emil Heineman) va bien. C'est malheureux vu la façon dont il joue... il se blesse en marchant dans la rue.

C'est bizarre.

Les rumeurs disent que l'autre voiture a été détruite perte totale (parce qu'il est si gros et si fort). » - Martin St-Louis

Il a également souligné la belle saison et la solide progression de Heineman, choix de deuxième tour en 2020, qui a su s'imposer de manière durable dans la LNH.

« C'est dommage, il avait vraiment une belle ère d'aller cette année. Son jeu était très constant et il amenait beaucoup à l'équipe, mais je ne pense pas qu'il sera absent très longtemps.

Mais on continue! » - Martin St-Louis

Pour le moment, Michael Pezzetta remplacera Heineman sur le quatrième trio du Canadien. Toutefois, avec le retour de l'équipe à Montréal pour deux matchs consécutifs à domicile ce week-end, il est possible que la direction procède à un rappel depuis Laval.

Des joueurs tels que Rafaël Harvey-Pinard, Lucas Condotta, Jared Davidson, Joshua Roy et Alex Barré-Boulet sont parmi les noms à surveiller pour un éventuel rappel.

Source: Canadiens de Montréal
Point de presse de Martin St-Louis

SONDAGE
IL Y A 7 HEURES   |   200 RÉPONSES
De nouveaux détails troublants font surface sur l'accident d'Emil Heineman et Martin St-Louis brise le silence

Qui souhaitez-vous voir venir en renfort à Montréal en cas de rappel?