RECHERCHE
                 


Juraj Slafkovsky: «Patrik Laine dit la m*rde la plus aléatoire que j'ai jamais entendue»

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
15 décembre 2024  (13h46)
PARTAGER

Dernièrement, Juraj Slafkovsky s'est présenté devant les médias avec son honnêteté habituelle, livrant des déclarations aussi franches que divertissantes.

Fidèle à lui-même, le jeune attaquant du Canadien a offert aux journalistes un bijou mémorable, confirmant qu'il est réellement l'un des joueurs du club le plus plaisant avec qui discuter.

Dans un élan de transparence, Slafkovsky a admis une déclaration surprenante concernant Patrik Laine, son nouveau coéquipier.

Avec un large sourire, il a révélé que Laine ne cessait de le faire rire sur le banc avec des commentaires aussi inattendus que cocasses, des choses qu'il ne peut pas répéter devant les caméras.

« Il dit la merde la plus aléatoire que j'ai jamais entendue... »

« Je vous en parlerai quand il n'y aura pas de caméras. » - Juraj Slafkovsky sur Patrik Laine

Et aussi :

« Il (Patrik Laine) dit la merde la plus bizarre que j'ai jamais entendue. C'est fou ! Je ris tout le temps sur le banc. C'est comme ses commentaires, vous savez ? On ne s'y attendrait pas. Ces commentaires qu'il fait. Ce n'est pas pour les caméras, je vous le dirai quand vous me rencontrerez à l'extérieur du Centre Bell. » - Juraj Slafkovsky

On dirait bien que le franc-tireur finlandais, qui a déjà récolté trois buts à ses quatre premiers matchs dans l'uniforme du Tricolore, s'est réellement bien intégré au groupe.

Bien qu'il ne soit pas le gars le plus extravagant devant les caméras lors des entrevues où il est la vedette, Laine est un tout autre personnage en privé, avec ses coéquipiers.

C'est vraiment beau de voir qu'il semble réellement s'épanouir au sein du Canadien, et qu'il peut être entièrement lui-même dans le vestiaire, et visiblement au banc des siens.

Son retour semble avoir apporté une étincelle d'énergie qui faisait cruellement défaut en ce début de saison. Son impact se fait déjà sentir, particulièrement sur l'avantage numérique où il excelle avec son tir redoutable.

Après avoir surmonté des défis majeurs, son travail acharné porte ses fruits, et cela se reflète dans sa performance. Si son impact demeure constant, il pourrait donner un sérieux coup de pouce au Canadien pour le reste de la campagne.

Après quatre matchs, l'ailier de 6 pieds 5 pouces et 216 livres a marqué trois buts et récolté quatre points.

SONDAGE
15 DÉCEMBRE   |   887 RÉPONSES
Juraj Slafkovsky: «Patrik Laine dit la m*rde la plus aléatoire que j'ai jamais entendue»

Croyez-vous que Patrik Laine peut aider le Canadien à revenir dans le mix cette saison?