RECHERCHE
                 


Situation extraordinaire: pratique annulée et le propriétaire des Sabres débarque d'urgence à Montréal

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
16 décembre 2024  (13h35)
PARTAGER

Une situation extraordinaire vient de se produire en direct du Centre Bell, alors que nous avons appris que les Sabres de Buffalo ont annulé leur pratique à la dernière seconde.

L'équipe a tenu une réunion et les joueurs n'ont pas profité de leur séance d'entraînement pour sauter sur la glace.

« Les Sabres de Buffalo sont sortis de leur réunion d'équipe et ont annulé l'entraînement au Centre Bell. » - Eric Engels

Ce qu'il faut savoir, c'est que les choses à Buffalo sont en train de sérieusement déraper.

Les Sabres n'ont pas remporté un seul de leurs dix derniers départs. Ils affichent une fiche de 0-7-3 durant ce passage à vide, qui arrive à un moment particulièrement fâcheux pour une organisation qui espérait voir sa formation batailler pour une place en séries éliminatoires.

Le propriétaire des Sabres de Buffalo a débarqué d'urgence à Montréal

Ça va tellement mal chez le prochain adversaire du Canadien que le propriétaire des Sabres, Terry Pegula, a fait le voyage pour rencontrer les dirigeants de l'équipe.

Normalement, voir ce genre de comportement de la part d'un propriétaire est un signe qui annonce habituellement des changements importants.

Il est maintenant légitime de se demander si ces changements auront lieu derrière le banc, au sein de la direction, ou parmi les joueurs.

Un match mouvementé est à prévoir mardi soir pour le CH, car les Sabres devraient avoir le couteau entre les dents après tous les remous des dernières heures.

Ça risque de brasser au Centre Bell.

SONDAGE
IL Y A 12 HEURES   |   410 RÉPONSES
Situation extraordinaire: pratique annulée et le propriétaire des Sabres débarque d'urgence à Montréal

Croyez-vous que le futur du Canadien est plus prometteur que celui des Sabres?