RECHERCHE
                 


Grosse annonce du Canadien de Montréal concernant Rafaël Harvey-Pinard

PUBLICATION
Cédrick Gervais
19 novembre 2024  (10h11)
PARTAGER

Au courant des dernières minutes, le Canadien de Montréal a procédé à une importante annonce concernant l'attaquant québécois Rafaël Harvey-Pinard.

En effet, le numéro 49, qui s'approchait de plus en plus d'un retour au jeu, a été cédé au club-école du CH, le Rocket de Laval, à des fins de conditionnement physique.

Nul besoin de vous mentionner qu'il s'agit d'une excellente nouvelle concernant son processus de réhabilitation!

Rappelons que l'attaquant avait subi une fracture à la jambe plus tôt cet été, étant donc contraint de rater le camp d'entrainement ainsi que le début de la saison.

Cependant, maintenant qu'il a officiellement reçu le feu vert des médecins, RHP aura finalement l'opportunité d'intégrer l'alignement de Pascal Vincent afin de disputer ses premiers matchs de la campagne 2024-2025.

Il sera intéressant de voir si le Saguenéen sera en mesure d'affronter les Americans de Rochester, qui seront de passage à la Place Bell dès demain soir.

Quoi qu'il en soit, nous sommes très heureux de voir que Rafaël Harvey-Pinard peut enfin effectuer un retour au jeu, lui qui a travaillé très fort dans les dernières semaines pour accélérer sa remise en forme.

Disputant la dernière année de son contrat, l'attaquant de 25 ans souhaitera assurément démontré au directeur général du CH, Kent Hughes, qu'il mérite une prolongation de contrat avec l'organisation cet été.

Chose certaine, nous sommes tous impatients à l'idée de le revoir dans l'uniforme du Bleu-Blanc-Rouge prochainement.

Sélectionné en 7e ronde en 2019, RHP a accumulé 17 buts et 14 mentions d'aide (31 points) en 83 matchs avec le Canadien de Montréal. Il a également enregistré 107 points, dont 46 buts, en 145 matchs avec le Rocket de Laval.

Plus de détails suivront.

SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   77 RÉPONSES
Grosse annonce du Canadien de Montréal concernant Rafaël Harvey-Pinard

Croyez-vous que Rafaël Harvey-Pinard mérite sa place dans l'alignement du Canadien de Montréal?