RECHERCHE
                 


Magnifique surprise observée en direct de Brossard et développement majeur pour l'attaquant du Canadien

PUBLICATION
Cédrick Gervais
17 novembre 2024  (13h32)
PARTAGER

Lors des dernières minutes, une magnifique surprise a été observée à l'entraînement du Canadien de Montréal, en direct du Complexe sportif CN de Brossard.

En effet, l'attaquant finlandais de 26 ans, Patrik Laine, était officiellement de retour à l'entraînement avec ses coéquipiers, et ce, pour la toute première fois depuis sa fameuse blessure au genou survenue durant le camp d'entraînement.

Voyez quelques images du numéro 92 à l'oeuvre, juste ici:

Nul besoin de vous mentionner qu'il s'agit d'une étape significative dans son processus de réhabilitation, lui qui pourrait potentiellement réintégrer l'alignement de Martin St-Louis d'ici la fin du mois de novembre.

Il faudra attendre une annonce officielle provenant de l'organisation montréalaise pour connaître la date exacte de son retour au jeu, mais néanmoins, reste que c'est très encourageant de voir qu'il progresse aussi bien.

Acquis dans une transaction avec les Blue Jackets de Columbus cet été, Patrik Laine souhaitera profiter de cette opportunité pour relancer sa carrière, lui qui a été tenu à l'écart du jeu plus souvent qu'à son tour lors des dernières années.

Espérons seulement qu'il sera en mesure de demeurer en santé cette saison!

On peut s'attendre à ce que le 2e choix au total en 2016 soit utilisé sur le top-6 de Martin St-Louis, lui qui risque d'amener une contribution offensive importante. Chose certaine, il ne fait aucun doute que l'ajout de Patrik Laine aidera grandement le Canadien de Montréal à être plus dangereux en territoire adverse.

Depuis ses débuts dans le circuit Bettman, l'attaquant a accumulé 388 points, dont 204 buts, en 480 rencontres avec les Jets et les Blue Jackets.

SONDAGE
IL Y A 20 HEURES   |   732 RÉPONSES
Magnifique surprise observée en direct de Brossard et développement majeur pour l'attaquant du Canadien

Croyez-vous que Patrik Laine peut aider le Canadien à relancer sa saison?