RECHERCHE
                 


Renaud Lavoie confirme que du renfort est sur le point de débarquer chez le Canadien de Montréal

PUBLICATION
Cédrick Gervais
17 novembre 2024  (12h47)
PARTAGER

Tout juste avant le match entre les Canadiens de Montréal et les Blue Jackets de Columbus, Renaud Lavoie a partagé une excellente nouvelle aux partisans montréalais.

En effet, même si de nombreux observateurs ont avancé la possibilité que Kent Hughes apporte de l'aide à son équipe via le marché des transactions, tout porte à croire que du renfort, provenant de l'interne, débarquera dans l'alignement de Martin St-Louis prochainement.

D'après les propos mentionnés par Renaud Lavoie sur les ondes de TVA Sports, Rafaël Harvey-Pinard devrait être en mesure d'effectuer un retour au jeu la semaine prochaine. De plus, la réhabilitation de Patrik Laine progresse très bien aussi, lui qui se rapproche de plus en plus d'un retour à l'entraînement avec ses coéquipiers.

« Il y a de l'aide qui s'en vient. Malheureusement, David Savard a dû s'absenter, blessé au haut du corps. C'est une surprise, parce qu'il était à l'entraînement et il a même rencontré les membres des médias plus tôt aujourd'hui.

Mais, encore une fois hier à Brossard, on a vu deux joueurs qui étaient sur la patinoire.

Évidemment, il y avait Rafaël Harvey-Pinard.

Dans son cas, on s'attend à un retour au jeu dans les prochains jours. La question, et ça n'a pas été décidé, mais c'est de savoir s'il reviendra au jeu à Laval, ou encore avec les Canadiens. C'est une décision qui sera prise dans les prochains jours. On pourrait l'envoyer à Laval, pour disputer quelques rencontres cette semaine.

Patrik Laine! Ça, évidemment, c'est le joueur vedette qu'on a hâte de voir dans la formation des Canadiens en santé, en saison régulière, et lui aussi progresse. Ça va bien, mais là ce qu'on veut voir, c'est un retour à l'entraînement avec ses coéquipier.

Ce qu'on souhaite, c'est que ça arrive plus vite, que plus tard! » - Renaud Lavoie

Quelle merveilleuse nouvelle pour les hommes de Martin St-Louis!

Ce sera des dossiers à suivre de près dans les prochains jours, mais tout indique que l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal aura deux options supplémentaires à sa disposition, et ce, dans un avenir très rapproché.

Ne soyez pas surpris si le numéro 92 est en mesure de réintégrer la formation montréalaise d'ici la fin du mois de novembre!

Il ne fait aucun doute que l'ailier de 6 pieds 4 pouces et 208 livres sera un ajout très important à l'attaque du Bleu-Blanc-Rouge, lui qui pourra occuper un rôle important sur les deux premières unités. Après tout, on parle tout de même d'un joueur qui a enregistré un total impressionnant de 204 buts et 184 mentions d'aide (388 points) en 480 rencontres dans la LNH.

SONDAGE
IL Y A 21 HEURES   |   715 RÉPONSES
Renaud Lavoie confirme que du renfort est sur le point de débarquer chez le Canadien de Montréal

Croyez-vous que Patrik Laine sera en mesure d'avoir un impact important sur le top-6 du Canadien de Montréal?