RECHERCHE
                 


Kent Hughes chercherait à conclure une transaction afin de relancer la saison du Canadien

PUBLICATION
Cédrick Gervais
24 octobre 2024  (20h33)
PARTAGER

Comme vous le savez, les dirigeants du Canadien de Montréal avaient de très grandes attentes en vue de la saison 2024-2025, eux qui souhaitaient que l'équipe soit « dans le mix » tout au long de la campagne.

Malheureusement, au grand désarroi des partisans montréalais, les hommes de Martin St-Louis n'ont pas du tout connu le début de saison espéré.

Le Bleu-Blanc-Rouge se classe actuellement au 28e rang de la LNH avec une fiche de deux victoires, quatre défaites et un revers en temps supplémentaire, ce qui représente une maigre récolte de cinq points sur une possibilité de quatorze.

Par contre, il semblerait que le directeur général du Tricolore, Kent Hughes, souhaite amener du renfort à son alignement, question de renverser la vapeur.

En effet, d'après les informations rapportées par Pierre LeBrun, le DG du CH serait très actif sur le marché des transactions présentement. D'ailleurs, Kent Hughes aurait déjà contacté plusieurs équipes dans l'espoir de conclure un échange pour aider son équipe à gagner des matchs immédiatement.

« Je ne pense pas que le mauvais début de saison soit ignoré ici par le Tricolore. Ce qu'on m'a dit en discutant avec des équipes de la ligue, c'est que le directeur général Kent Hughes a commencé à appeler partout, à faire preuve de diligence et à avoir une idée de ce qui pourrait se passer.

Je pense que les Canadiens seraient disposés à faire un échange pour bousculer un peu la formation et aider cette équipe à gagner quelques matchs. » - Pierre LeBrun

Visiblement, Martin St-Louis n'est pas le seul qui est affecté par la pression du marché montréalais. Kent Hughes est pleinement conscient que les partisans, qui ont été très patients lors des dernières saisons, s'attendent à mieux et ont des attentes beaucoup plus élevées cette année.

Bien évidemment, comme le souligne Pierre LeBrun, le directeur général du Canadien n'hypothéquera pas ses plans à long terme pour ajouter un joueur établi en fin de contrat. Toutefois, si une opportunité intéressante se présente, et que le coût à payer pour faire l'acquisition du joueur en question est abordable, ne soyez pas surpris si Kent Hughes décidait d'effectuer une transaction.

Ce sera assurément un dossier à surveiller dans les jours à venir!

SONDAGE
24 OCTOBRE   |   1521 RÉPONSES
Kent Hughes chercherait à conclure une transaction afin de relancer la saison du Canadien

Selon vous, est-ce que le Canadien a besoin d'effectuer une transaction pour relancer sa saison?

Oui104068.4 %
Non48131.6 %
LISTE DES SONDAGES