RECHERCHE
                 


Un ancien des Saguenéens de Chicoutimi a perdu la vie de manière épouvantable

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
14 octobre 2024  (13h02)
PARTAGER

Une terrible nouvelle a été annoncée dans les dernières heures dans le monde du hockey, alors que nous avons appris que l'ancien joueur de la LHJMQ, Janne Puhakka, est décédé tragiquement.

Le Finlandais de 29 ans, qui a évolué avec les Saguenéens de Chicoutimi entre 2013 et 2015, a été victime d'un homicide, présumé être commis par son conjoint, Rolf Nordmo, âgé de 66 ans, à leur domicile.

Le couple était ensemble depuis dix ans.

Pour ceux qui l'ignorent, Puhakka fut l'un des premiers joueurs de hockey à révéler publiquement son homosexualité. Il a ouvert la voie à d'autres hockeyeurs, les encourageant à vivre pleinement leur passion, tout en restant fidèles à eux-mêmes.

Il était un très beau modèle pour la communauté LGBTQ+.

Nordmo a été arrêté et devra faire face à des accusations de meurtre.

Cette nouvelle est épouvantable...

Nous adressons nos plus sincères condoléances aux proches de Janne Puhakka.

Puhakka, un joueur de centre de 6 pieds et 181 livres, a inscrit 35 buts et 69 points en 131 matchs avec Chicoutimi. Il a ajouté sept points, dont trois buts, en neuf rencontres éliminatoires.

Il a disputé une saison dans la Liiga et une autre dans une deuxième ligue finlandaise, avant de conclure sa carrière en France en 2018.

Source : HabsolumentFan
https://www.habsolumentfan.com/autres-ligues/un-ancien-des-sagueneens-de-chicoutimi-est-sauvagement-assassine?utm_source=channel&utm_medium=social&utm_campaign=habsolument-fan-o-web&fbclid=IwY2xjawF6ILhleHRuA2FlbQIxMAABHb52HTFDPCc1-lzVhXldLUiq8aPpkxyIs_kigopylGRIRY1brR9NnauCWw_aem_hV13PWnFJKK9ORFkpIybig

SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   108 RÉPONSES
Un ancien des Saguenéens de Chicoutimi a perdu la vie de manière épouvantable

Croyez-vous que la LHJMQ est encore une bonne ligue pour le développement des jeunes hockeyeurs?

pub