RECHERCHE
                 


Martin St-Louis dévoile sa formation pour le match face aux Penguins

PUBLICATION
Cédrick Gervais
14 octobre 2024  (11h37)
PARTAGER

Peu de temps après l'entrainement matinal, l'entraîneur-chef du Canadien de Montréal, Martin St-Louis, a dévoilé sa formation pour le match de ce soir face aux Penguins de Pittsburgh.

Il a notamment confirmé que Samuel Montembeault obtiendra un deuxième départ consécutif, lui qui a très bien fait face aux Sénateurs d'Ottawa, samedi soir.

Ayant officiellement le rôle de numéro un, et ce, pour la première fois de sa carrière, le cerbère québécois a commencé la saison de brillante façon.

En effet, le numéro 35 du Bleu-Blanc-Rouge a remporté les deux matchs auxquels il a pris part, repoussant 72 des 73 tirs dirigés vers lui. Il présente actuellement une moyenne de buts alloués de 0,50 et un taux d'efficacité de 0,986, ce qui est tout simplement hallucinant.

Disons seulement que si certains amateurs doutaient de lui avant le début de la saison, Monty est clairement en train de faire taire ses détracteurs et prouver qu'il peut être un excellent numéro un dans le circuit Bettman.

En ce qui concerne le reste de l'alignement montréalais, Martin St-Louis a décidé de conserver la même formation que samedi soir, ce qui est plutôt normal sachant que le Canadien a potentiellement joué son meilleur match de la saison.

Vous savez ce qu'on dit : « On ne change pas une équipe qui gagne! ».

Voici donc l'alignement qui devrait affronter les Penguins ce soir :

À noter que Jayden Struble, qui s'approche d'un retour au jeu, a encore une fois participé à l'entraînement avec ses coéquipiers. Difficile de savoir le moment exact où il pourra réintégrer l'alignement de Martin St-Louis, mais selon ce qu'on peut comprendre, son retour au jeu serait imminent.

Pour ceux qui souhaitent écouter le point de presse de Martin St-Louis, c'est juste ici:

SONDAGE
IL Y A 2 HEURES   |   184 RÉPONSES
Martin St-Louis dévoile sa formation pour le match face aux Penguins

Croyez-vous que le Canadien de Montréal ira chercher une troisième victoire, ce soir?

pub