RECHERCHE
                 


Une deuxième opinion pour la blessure de Patrik Laine serait nécessaire


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
1 octobre 2024  (15h50)
PARTAGER




Patrik Laine, Canadiens de Montréal
Crédit photo: NHL.com

Nous sommes toujours dans l'attente d'un verdict officiel concernant l'absence de Patrik Laine chez le Canadien de Montréal.

Alors que l'organisation a confirmé aujourd'hui que David Reinbacher allait s'absenter pour la quasi-totalité de la saison 2023-2024, le sort de l'attaquant de 26 ans reste en suspens.
Selon le journaliste Anthony Marcotte de BPM Sports, la raison de ce délai serait l'attente d'une deuxième évaluation médicale. Laine aurait demandé une seconde opinion pour obtenir le maximum d'informations avant de prendre une décision éclairée sur sa situation.

Patrik Laine refuse d'abandonner si facilement sur sa saison

Dans ce cas, la question est de savoir si une opération est absolument nécessaire, ce qui compromettrait sa saison, ou si les résultats récents montrent qu'il pourrait revenir au jeu après quelques semaines, voire quelques mois, de repos.
Dans tous les cas, nous avons très hâte d'être fixés sur le sort de Patrik Laine, que la nouvelle soit bonne ou mauvaise, afin de tourner la page et aller de l'avant avec la saison qui n'a pas encore débuté.
La perte de celui qui a été acquis dans une transaction avec les Blue Jackets de Columbus le 19 août dernier a jeté une douche froide sur l'important engouement des partisans face à la nouvelle campagne.
Malgré qu'elle pourrait se jouer sans lui, il y aurait néanmoins plusieurs belles histoires à suivre chez le Tricolore, dont Kirby Dach et Lane Hutson.
Laine, 26 ans, est un attaquant de 6 pieds 5 pouces et 215 livres qui fut un 2e choix au total en 2016. En 480 matchs en carrière dans la LNH, il totalise 204 buts et 388 points.
SONDAGE
IL Y A 18 HEURES   |   78 RÉPONSES
Une deuxième opinion pour la blessure de Patrik Laine serait nécessaire

Croyez-vous que l'opération sera nécessaire pour Patrik Laine?

Top 10 articles hockey récents

pub