RECHERCHE
                 


Patrik Laine pourrait potentiellement éviter une opération, selon Frank Seravalli


PUBLICATION
Cédrick Gervais
1 octobre 2024  (12h55)
PARTAGER




Alex Newhook, Patrik Laine, Josh Anderson
Crédit photo: Martin Alarie

Peu de temps après l'annonce officielle du Canadien de Montréal concernant la blessure à David Reinbacher, Frank Seravalli a partagé une information encourageante concernant Patrik Laine.

En effet, si le 5e choix au total en 2023 a dû subir une opération à son genou gauche ce matin, il semblerait que la décision n'ait pas encore été prise dans le cas de Patrik Laine, ce qui est plutôt positif pour la suite des choses.
« En attente d'une décision - opération ou non pour Patrik Laine » - Frank Seravalli

Bien évidemment, il faudra attendre une mise à jour de la part de l'organisation pour en avoir le coeur net, mais certains partisans demeurent optimistes. D'ailleurs, le fait que le Canadien n'ait toujours pas pris de décision explique probablement pourquoi une annonce n'est toujours pas survenue.
Rappelons que plusieurs observateurs, tels que Tony Marinaro et Stu Cowan, ont avancé une absence de plusieurs mois pour l'attaquant finlandais hier soir.
Cependant, même si de nombreuses informations circulent actuellement, il est important de rappeler que seul le Canadien de Montréal connaît réellement le diagnostic ainsi que la gravité exacte de la blessure subie par le numéro 92.
Néanmoins, reste que l'information rapportée par Frank Seravalli demeure pertinente, dans la mesure où elle explique pourquoi le CH n'a toujours pas confirmé l'absence de son attaquant.
Chose certaine, nous devrions obtenir plus d'informations sur sa condition physique dans les prochaines heures, voire les prochains jours.
Espérons fortement que Patrik Laine puisse éviter une intervention chirurgicale, ce qui voudrait dire que l'ancien 2e choix au total serait en mesure d'effectuer un retour au jeu au courant de la campagne 2024-2025.

pub