RECHERCHE
                 


Blessure grave de Patrik Laine: « La consigne était claire chez les Leafs »


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
29 septembre 2024  (11h08)
PARTAGER




Patrik Laine, blessure
Crédit photo: 98.5 Montréal

Les partisans du Canadien de Montréal sont toujours sous le choc de la blessure subie par Patrik Laine lors du match contre les Maple Leafs de Toronto. En l'absence de nouvelles sur son état de santé, une information inquiétante vient de faire surface.

Rappelons que l'organisation torontoise avait décidé d'aligner majoritairement des joueurs de la AHL pour leur visite au Centre Bell, laissant ses joueurs clés de côté pour ce duel, qui s'est révélé désastreux pour le Tricolore.
Martin St-Louis avait misé sur ce qui devrait être ses deux premiers trios pour la prochaine saison lors de cette rencontre, mais malheureusement, il vient de perdre un joueur important, probablement pour une longue période.
Ce matin, le journaliste couvrant les activités du Canadien pour BPM Sports, Anthony Marcotte, a fait une déclaration majeure concernant les Maple Leafs.
Ce dernier a carrément avancé que l'équipe visiteuse avait un autre objectif en tête que de gagner le match.

Anthony Marcotte affirme que les Maple Leafs étaient venus pour frapper le Canadien

Voici ce qu'il a déclaré :
« La consigne était claire chez les Leafs: frapper tout ce qui bougeait. Dès la première présence, Marshall Rifai n'avait qu'une seule intention et c'était de frapper solidement David Reinbacher. » - Anthony Marcotte

Wow!
En fait, c'est comme dire que Toronto était venu à Montréal pour faire mal aux joueurs du CH...
Ce sont des propos très graves, qui mettent encore plus d'huile sur le feu dans le contexte de la possible absence prolongée de Laine.
Voir un joueur clé de l'équipe tomber au combat, durant un match de présaison, contre une formation composée de nombreux joueurs qui ne joueront même pas dans la LNH, est extrêmement douloureux.
Espérons que, malgré les images alarmantes de la blessure du numéro 92, il pourra tout de même revenir au jeu cette saison... Bien que je ne sois absolument pas très optimiste quant à ses chances de le revoir en uniforme d'ici la fin du calendrier régulier.
SONDAGE
29 SEPTEMBRE   |   541 RÉPONSES
Blessure grave de Patrik Laine: « La consigne était claire chez les Leafs »

Croyez-vous que les Maple Leafs sont venus au Centre Bell pour faire mal au Canadien?

Top 10 articles hockey récents

pub