RECHERCHE
                 


Canadiens: Kent Hughes ajoute un jeune attaquant à sa formation et il pourrait causer la surprise


PUBLICATION
Cédrick Gervais
18 septembre 2024  (13h05)
PARTAGER




Charles Savoie
Crédit photo: Instagram Charles Savoie

Hier après-midi, le Canadien de Montréal a annoncé la liste des 59 joueurs qui participeront au camp d'entrainement de l'équipe cette année.

D'ailleurs, pour ceux qui souhaitent consulter la liste en question, c'est juste ici.
Par contre, nous avons également appris que l'organisation montréalaise a signé trois joueurs via un essai professionnel. Parmi ceux-ci, un nom en particulier retient l'attention, notamment en raison de ses excellentes performances face aux recrues des Maple Leafs de Toronto, soit l'attaquant québécois Charles Savoie.
Malgré le fait qu'il n'ait jamais été repêché, l'ancien attaquant de l'Océanic de Rimouski a laissé une excellente carte de visite aux dirigeants montréalais, récoltant trois mentions d'aide en seulement deux rencontres.
À mon avis, il s'agit déjà d'une mission accomplie pour l'ailier gauche originaire de Saint-Eustache, lui qui, contre toute attente, a mérité une invitation au vrai camp d'entrainement de l'équipe.
Bien évidemment, les chances de voir Charles Savoie signer un contrat avec le Canadien de Montréal sont plutôt faibles, mais s'il réussit à connaître de bonnes performances contre des joueurs de la LNH, il pourrait potentiellement signer une entente avec le Rocket de Laval dans la Ligue américaine.
Même si plusieurs dossiers très importants seront à surveiller dans les prochains jours, nous vous invitions à jeter une attention particulière sur les performances de Charles Savoie lors des matchs préparatoires.
Au risque de se répéter, il ne serait pas surprenant qu'il mérite un contrat avec le Rocket, lui qui pourrait aider les jeunes espoirs de l'organisation cette saison.
L'attaquant de 6 pieds 1 pouce et 180 livres a cumulé 7 buts et 38 mentions d'aide (45 points) en 60 rencontres avec les Remparts de Québec et l'Océanic de Rimouski lors de sa dernière saison dans la LHJMQ.
Chose certaine, nous lui souhaitons la meilleure des chances!
SONDAGE
18 SEPTEMBRE   |   703 RÉPONSES
Canadiens: Kent Hughes ajoute un jeune attaquant à sa formation et il pourrait causer la surprise

Croyez-vous que Charles Savoie réussira à décrocher un contrat avec le Rocket de Laval?

Oui58082.5 %
Non12317.5 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub