RECHERCHE
                 


Arrivée attendue d'Ivan Demidov avec le Canadien: annonce importante de Kent Hughes


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
17 septembre 2024  (17h04)
PARTAGER




Kent Hughes, Ivan Demidov, Canadiens de Montréal
Crédit photo: Sportsnet

Le dossier d'Ivan Demidov a beaucoup fait parler récemment, en particulier en raison de son utilisation en Russie par le SKA St. Petersburg. Kent Hughes, le directeur général du Canadien de Montréal a fait une annonce importante à ce sujet.

Lors d'une entrevue avec Marc Denis de RDS, Hughes a révélé plusieurs détails pertinents concernant le 5e choix au total du dernier repêchage. L'analyste des matchs du Tricolore a demandé si la direction du CH avait une certaine influence sur le développement de son espoir avec le SKA et s'il y avait une communication avec son club en KHL.
Voici ce qu'il a dévoilé à ce sujet :
« Je ne peux pas vous dire si nous savons à quel moment (nous le verrons) car il appartient à une autre équipe et il est sous contrat avec eux. Nous suivons [Ivan Demidov] de près et Nick Bobrov est en communication avec eux. Nous devons respecter le fait qu'il est leur joueur [SKA] et [la KHL] est une ligue professionnelle où ils jouent pour gagner. Mais nous le suivons et il est possible que nous allions le voir [en Russie]. » - Kent Hughes

Kent Hughes révèle qu'il pourrait aller voir Ivan Demidov en Russie cette saison

Le DG du Canadien a mis en perspective plusieurs éléments importants pour l'avenir d'Ivan Demidov. Bien qu'il n'ait pas un contrôle total sur le sort du jeune attaquant avec le SKA, il exprime une certaine confiance envers le travail de l'organisation russe. Il a également mentionné que Nick Bobrov, co-directeur du recrutement amateur, est en communication directe avec le SKA, ce qui est une bonne nouvelle.
Hughes a aussi indiqué qu'il envisageait de se rendre en Russie cette saison pour observer Demidov en personne. Cela montre un intérêt réel pour le développement du joueur.
Il en ressort que Demidov devra redoubler d'efforts pour mériter son temps de jeu cette saison. Cependant, à la lumière de ses récentes performances, notamment son premier but de la saison marqué durant le week-end, il semble gagner la confiance de son entraîneur.
Cette nécessité de se battre pour son temps de glace, malgré son intention de quitter l'organisation à la fin de la saison, pourrait être très bénéfique pour son développement personnel. La situation pourrait ainsi contribuer positivement à son caractère et à son désir de devenir le meilleur joueur possible.
SONDAGE
17 SEPTEMBRE   |   791 RÉPONSES
Arrivée attendue d'Ivan Demidov avec le Canadien: annonce importante de Kent Hughes

Suivez-vous la saison d'Ivan Demidov en KHL?

Oui39349.7 %
Non39850.3 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub