RECHERCHE
                 


Accident d'auto impliquant Kaiden Guhle: le jeune défenseur du Canadien de Montréal a évité le pire

PUBLICATION
Cédrick Gervais
14 septembre 2024  (11h02)
PARTAGER

Nous avons récemment appris que la première émission de la série « La Reconstruction: au coeur des Canadiens de Montréal » sera diffusée le 18 septembre prochain sur Crave.

Pour ceux qui n'étaient pas au courant, cette série sera l'opportunité rêvée pour les partisans montréalais d'en apprendre davantage sur ce qui se passe réellement dans les coulisses de l'organisation. En effet, cette série de huit épisodes revisitera l'entièreté de la saison 2023-2024, donnant un aperçu exclusif sur la vie quotidienne de nos joueurs favoris.

D'ailleurs, plusieurs journalistes affectés aux activités du Bleu-Blanc-Rouge ont eu l'opportunité d'assister au premier épisode, en primeur, plus tôt cette semaine.

Un extrait en particulier a retenu l'attention des médias présents sur place, soit le moment où Kaiden Guhle a dévoilé qu'il avait été impliqué dans un accident d'auto la saison dernière. Heureusement, comme le souligne Marco Normandin du site Habsolumentfan, le défenseur a évité le pire.

« D'ailleurs, on peut voir que le haut de la fenêtre de sa voiture du côté conducteur est complètement fracassé. Détail étrange qui saute tout de suite aux yeux. Questionné à ce sujet, Guhle avoue qu'il a été victime d'un bête accident de la route. Alors qu'il roulait en voiture et que sa fenêtre était entrouverte de quelques pouces, il affirme avoir reçu une grosse roche directement dans le haut de sa fenêtre qui s'est immédiatement fissurée.

Conscient de sa chance dans les circonstances, il réalise en racontant l'anecdote que si sa fenêtre aurait été descendue ne serait-ce que d'un ou deux pouces supplémentaires, il aurait potentiellement pu recevoir cette roche en pleine tête, ce qui aurait pu avoir de graves conséquences, voire même possiblement fatales. » - Marco Normandin

Le numéro 21 du Bleu-Blanc-Rouge peut se compter vraiment chanceux!

Même si certaines personnes pourraient qualifier cet accident comme étant plutôt banal, cet incident aurait pu entraîné des graves répercussions sur l'état de santé du défenseur, surtout si sa fenêtre avait été descendu de quelques centimètres supplémentaires.

Malgré le fait que son véhicule a été solidement endommagé par cette mésaventure, nous sommes très heureux d'apprendre que Kaiden Guhle s'en est sorti indemne.

Il ne fait aucun doute que l'arrière de 22 ans sera un pilier important au sein de la brigade défensive de Martin St-Louis cette saison, lui qui, malgré son jeune âge, est déjà un leader important dans le vestiaire de l'équipe. N'ayant toujours pas atteint son plein potentiel, il sera intéressant de voir s'il pourra franchir une nouvelle étape dans son développement cette année.

Sélectionné au 16e rang lors du repêchage de 2020, Kaiden Guhle a accumulé 40 points, dont 10 buts, en 114 rencontres avec le Tricolore jusqu'à présent.

Crédit: Habsolumentfan
Kaiden Guhle avoue avoir été victime d'un accident de la route qui aurait pu être fatal

SONDAGE
14 SEPTEMBRE   |   716 RÉPONSES
Accident d'auto impliquant Kaiden Guhle: le jeune défenseur du Canadien de Montréal a évité le pire

Croyez-vous que Kaiden Guhle deviendra un véritable défenseur top-2 dans la LNH?

Oui56478.8 %
Non15221.2 %
LISTE DES SONDAGES