RECHERCHE
                 


La femme de Johnny Gaudreau a fait une demande particulièrement émouvante à Matthew


PUBLICATION
Cédrick Gervais
1 septembre 2024  (10h51)
PARTAGER




Meredith Gaudreau, Johnny Gaudreau, Lily Gaudreau, Noa Gaudreau
Crédit photo: Capture d'écran via Instagram

Au courant des dernières heures, plusieurs membres de la famille Gaudreau ont brisé le silence à la suite de la tragédie impliquant Johnny et Matthew, livrant de puissant messages via leurs réseaux sociaux.

Ce fut notamment le cas de Meredith Gaudreau, la femme de Johnny Gaudreau, qui a partagé une publication très touchante concernant l'amour que partageait les deux frères. Elle a notamment profité de cette occasion pour faire une dernière demande à l'aîné de la famille, Matthew Gaudreau.
En effet, elle lui a demandé de continuer à prendre soin de son frère Johnny au paradis, indiquant qu'elle s'occuperait de Madeline et de leur futur petit garçon, Tripp.
« John et Matty. On n'entend pas un nom sans l'autre. Toujours côte à côte. Même dans les grands groupes, on peut les trouver côte à côte. Johnny admirait Matty et comptait sur lui pour tout. Et Matty était toujours là. Les meilleurs amis du monde et les plus grands admirateurs l'un de l'autre, malgré des personnalités complètement opposées. Tout le monde voulait être près d'eux, y compris moi. Je m'asseyais et je regardais John aimer sincèrement le temps qu'il passait avec son frère.

Matty, merci d'avoir aimé nos bébés comme les tiens et d'avoir été un oncle et un parrain extraordinaire. J'ai hâte de te rendre cet honneur lorsque je serai la tante de Tripp. Je ne pense pas que John puisse vivre un jour sans toi, alors je suis rassurée de savoir que vous êtes bien sûr ensemble au paradis.

S'il te plaît, continue de prendre soin de John comme tu l'as toujours fait. Je m'occupe de Madeline et Tripp. Nous t'aimons beaucoup. » - Meredith Gaudreau
Impossible de lire un tel message sans avoir la larme à l'oeil...
C'est tellement bouleversant de constater la situation dans laquelle Meredith et Madeline se retrouvent présentement, elles qui devront élever leurs jeunes enfants, et ce, sans la présence de Johnny et Matthew.
Chose certaine, c'est réellement inspirant de voir le courage dont les deux femmes font part à la suite d'une nouvelle aussi tragique. Nous sommes très heureux de voir que Meredith et Madeline puissent se soutenir en ces temps extrêmement difficiles, elles qui ont malheureusement perdu leur mari ainsi que le père de leurs enfants dans les dernières heures.
Par contre, elles peuvent être assurées que les deux meilleurs amis veillent sur eux du paradis. Nous tenons à leur envoyer une vague d'amour inconditionnel et nous sommes tous derrière eux dans cette épreuve tristement inhumaine.

pub