RECHERCHE
                 


Les Maple Leafs de Toronto ont bien failli mettre la main sur Arber Xhekaj


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
1 septembre 2024  (9h15)
PARTAGER




Arber Xhekaj, Maple Leafs de Toronto, Ryan Reaves, Canadiens de Montréal
Crédit photo: Toronto Sun

Arber Xhekaj a dévoilé une information majeure concernant le fait qu'il est passé tout près de rejoindre les Maple Leafs de Toronto, juste avant de signer avec le Canadien de Montréal.

Lors d'un récent passage au balado « Spittin' Chiclets », le défenseur de 23 ans a raconté une histoire fascinante : il avait initialement reçu une offre des Leafs avant même que le Tricolore ne s'intéresse à lui.
Plutôt que de sauter sur l'opportunité, Xhekaj a choisi d'attendre une offre de son équipe de coeur, le Canadien. Ce geste montre à quel point il était déterminé à réaliser son rêve de jouer pour le Tricolore.
« Xhekaj a mentionné qu'il avait reçu une offre des Maple Leafs de Toronto avant de finalement choisir de signer avec les Canadiens. Les Canadiens étaient son équipe préférée, alors il a attendu quelques jours après l'offre des Maple Leafs et a ensuite reçu une offre de contrat des Canadiens, donc attendre était la bonne décision. » - The Hockey Writers

Si Xhekaj avait accepté l'offre de Toronto, son destin aurait pu être bien différent, et il aurait pu devenir un joueur détesté par les fans de Montréal.
Cependant, sa patience a payé, et quelques semaines plus tard, le Canadien l'a invité à participer à son camp d'entraînement. Sa performance impressionnante lui a permis de se tailler une place dans l'équipe dès sa première année.
Il est assez spécial d'entendre de telles histoires qui auraient pu changer le cours de la vie d'un joueur, mais aussi d'une franchise comme le CH.
Il est également franchement plaisant d'apprendre à quel point il tenait à se joindre au club montréalais, et cette déclaration en dit long sur son attachement à l'équipe.
Celui que l'on surnomme « le Shérif » sera assurément un membre important de l'organisation pour de nombreuses années.
En 95 matchs dans la LNH, le colosse défenseur de 6 pieds 4 pouces et 240 livres a inscrit huit buts et obtenu 23 points.
SONDAGE
1 SEPTEMBRE   |   1138 RÉPONSES
Les Maple Leafs de Toronto ont bien failli mettre la main sur Arber Xhekaj

Croyez-vous qu'Arber Xhekaj est indispensable au Canadien de Montréal?

Oui94683.1 %
Non19216.9 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub