RECHERCHE
                 


Canadiens: Arber Xhekaj a posé tout un geste envers un journaliste québécois

PUBLICATION
Cédrick Gervais
28 août 2024  (14h38)
PARTAGER

Bien qu'il soit un intimidateur redoutable sur la patinoire, Arber Xhekaj a prouvé à maintes reprises qu'il était, avant tout, un être humain exceptionnel.

En effet, depuis son arrivée avec le Canadien de Montréal, le colosse de 6 pieds 4 pouces et 240 livres a toujours été très généreux avec les journalistes ainsi que les partisans montréalais, démontrant qu'il possédait une personnalité incroyable.

D'ailleurs, Nicolas Cloutier a récemment partagé une anecdote qui s'est produite avec le numéro 72 du CH la semaine dernière, prouvant à quel point notre shérif était quelqu'un de très attentionné.

Effectivement, à la suite d'une entrevue d'environ 20 minutes avec Xhekaj, le journaliste s'est malheureusement aperçu que son enregistreur n'avait rien capté de son entretien avec le défenseur du Tricolore. Il est donc retourné voir Wifi et celui-ci a gentiment accepté de recommencer l'entrevue au grand complet.

« Nous sommes à La Chambre à Blainville. Il s'assoit avec moi pour une entrevue de 20 minutes. Mais 20 bonnes minutes. En profondeur et tout.

Je retourne ensuite à mon ordinateur portable pour commencer à rédiger mon article, car je dois le faire dans quelques heures. Mon enregistreur n'a rien capté.

Ayoye!

C'était l'un des moments les plus gênants de ma carrière, mais je suis retourné le voir et lui ai dit que je n'avais rien enregistré. Et il a accepté de refaire toute l'entrevue. J'ai trouvé que c'était un geste tellement gentil de sa part. » - Nicolas Cloutier

Wow! Voilà qui en dit long sur la personnalité d'Arber Xhekaj!

Même si de nombreux partisans et plusieurs journalistes s'étaient déplacés pour le rencontrer, le défenseur a pris le temps de donner une seconde entrevue à Nicolas Cloutier.

Nous savons à quel point les joueurs de la LNH sont occupés, mais le fait que le défenseur ait accepté de complètement recommencer une entrevue qu'il venait tout juste de faire est une preuve irréfutable de sa merveilleuse personnalité.

Chapeau à lui pour ce magnifique geste!

Chose certaine, nous espérons fortement qu'il soit de retour à 110% en vue de la prochaine saison, lui qui pourrait jouer un rôle primordial dans la brigade défensive de Martin St-Louis en 2024-2025. Depuis son arrivée à Montréal, Arber Xhekaj a accumulé 8 buts et 15 mentions d'aide (23 points) en 95 rencontres avec le Canadien, et ce, tout en écopant de 182 minutes de punition.

Crédit: Habs et LNH
Arber Xhekaj a posé un geste incroyable envers un journaliste de TVA Sports

SONDAGE
28 AOÛT   |   636 RÉPONSES
Canadiens: Arber Xhekaj a posé tout un geste envers un journaliste québécois

Croyez-vous qu'Arber Xhekaj a le potentiel de devenir un défenseur top-4 dans le circuit Bettman?

Oui40263.2 %
Non23436.8 %
LISTE DES SONDAGES