RECHERCHE
                 


Ivan Demidov s'est permis de narguer Juraj Slafkovsky lors de son entrevue avec le Canadien de Montréal

PUBLICATION
Cédrick Gervais
23 août 2024  (14h21)
PARTAGER

Comme vous le savez, le Canadien de Montréal a publié un documentaire très intéressant concernant les coulisses du repêchage 2024 sur son compte YouTube hier soir.

Grâce à cette vidéo, nous avons eu l'opportunité d'observer de nombreuses entrevues entre les dirigeants montréalais et certains espoirs de l'organisation, dont celle avec le cinquième choix au total, Ivan Demidov.

D'ailleurs, nous avons rapidement aperçu que le jeune attaquant russe a semblé charmer l'état-major du Bleu-Blanc-Rouge par sa confiance ainsi que son charisme incroyable. Personnellement, je trouve que l'ailier droit du SKA de Saint-Pétersbourg dégage une énergie contagieuse, comme c'est notamment le cas avec Juraj Slafkovsky.

Cependant, un moment en particulier a capté l'attention de plusieurs partisans montréalais. En effet, lorsqu'il fut questionné sur les joueurs qui évoluent actuellement au sein de l'effectif de Martin St-Louis, Ivan Demidov a profité de l'occasion pour narguer son futur coéquipier, Juraj Slafkovsky, en mentionnant qu'il l'avait battu à la coupe Hlinka-Gretzky.

Oui, j'ai joué contre lui à la coupe Hlinka-Gretzky... Il a perdu. » - Ivan Demidov

Nul besoin de vous mentionner que cette réponse a bien fait rire la direction du Tricolore!

Sans être arrogant, Ivan Demidov semble être en pleine confiance de ses moyens et de ce qu'il peut accomplir sur la patinoire, ce qui est, avouons-le, très prometteur pour la suite des choses. Il s'agit directement du type de personnalité dont le Canadien a de besoin, soit un joueur talentueux qui veut faire la différence sur la glace.

Voyez l'extrait en question, juste ici:

Il a également averti Kent Hughes et Jeff Gorton qu'ils feraient une très grave erreur de ne pas le sélectionner au cinquième rang si jamais il est encore disponible, mentionnant que le CH serait fou de passer à côté d'une opportunité d'ajouter un attaquant avec un potentiel aussi élevé.

Il a par la suite indiqué qu'il pouvait devenir un joueur de concession dans la LNH, rien de moins!

Chose certaine, parions que de nombreux partisans suivront sa progression de près en 2024-2025, lui qui devrait disputer sa toute première saison dans la KHL. Après avoir récolté 23 buts et 37 mentions d'aide (60 points) dans la MHL, il sera assurément très intéressant de voir ce qu'il pourra accomplir dans un niveau de jeu supérieur.

SONDAGE
23 AOÛT   |   813 RÉPONSES
Ivan Demidov s'est permis de narguer Juraj Slafkovsky lors de son entrevue avec le Canadien de Montréal

Croyez-vous qu'Ivan Demidov a le potentiel de devenir l'un des meilleurs attaquants du circuit Bettman?

Oui75092.3 %
Non637.7 %
LISTE DES SONDAGES