RECHERCHE
                 


Canadiens: Ivan Demidov a reçu des demandes plutôt spéciales des partisans montréalais

PUBLICATION
Cédrick Gervais
22 août 2024  (16h02)
PARTAGER

Plus tôt ce matin, l'espoir du Canadien de Montréal, Ivan Demidov, a disputé son premier match lors du tournoi Puchkov, lui qui agit notamment à titre de capitaine pour la formation russe U23.

L'attaquant de 18 ans n'a pas perdu de temps pour impressionner les dirigeants du SKA de Saint-Pétersbourg, inscrivant deux magnifiques buts face au HC Sochi.

D'ailleurs, sachant que le cinquième choix au total lors du dernier repêchage souhaitera obtenir un rôle de premier plan dans l'effectif de Roman Rotenberg, cette excellente performance lui permettra assurément de gagner des points auprès de son futur entraîneur-chef.

Voyez les deux buts en question, juste ici:

Peu de temps après la rencontre, Ivan Demidov a mentionné qu'il était très heureux d'avoir l'opportunité de jouer un rôle de leader au sein de la sélection nationale, lui qui souhaite profiter de cette occasion pour démontrer qu'il peut également être un membre influent auprès de ses coéquipiers.

« C'est vraiment agréable de porter le « C ». Je suis heureux qu'ils m'aient confié le leadership. J'essaierai d'être à la hauteur des attentes. Aujourd'hui, j'ai pris le contrôle du match à plusieurs reprises. Nous étions menés 2-1, puis nous avons égalisé, et je savais que je devais marquer un autre but rapidement. Il s'est avéré que j'ai bénéficié d'une échappée et j'ai marqué. » - Ivan Demidov

Cependant, l'attaquant de 6 pieds 1 pouce et 192 livres a également fait une drôle de déclaration concernant les partisans du Bleu-Blanc-Rouge.

En effet, il a mentionné que depuis qu'il a été repêché par Kent Hughes et Jeff Gorton, il avait reçu des demandes plutôt particulières de la part des fans montréalais. Certains l'ont invité au restaurant, d'autres lui ont offert un tour de la ville, mais un partisan en particulier est ressorti du lot, lui qui a demandé à Demidov de lui ramener un chandail du SKA.

L'attaquant russe hautement talentueux, porteur d'espoir à Montréal, reçoit des demandes pour le moins particulières dans sa boîte de messagerie privée.

Parmi les propositions : des invitations au restaurant, une promesse de lui offrir un tour de la ville, notamment...

« Quelqu'un m'a demandé de lui apporter un chandail du SKA à Montréal. C'est probablement la demande la plus inusitée que j'ai reçue » - Ivan Demidov, via TVA Sports

Bien évidemment, cette demande a bien fait rire le principal intéressé, lui qui se trouve très chanceux de se retrouver au sein d'une organisation qui compte des partisans aussi passionnés que ceux du Canadien de Montréal.

Chose certaine, il sera intéressant de voir si Ivan Demidov peut obtenir un rôle dans le top 6 du SKA de Saint-Pétersbourg, et ce, à sa première saison dans la KHL.

SONDAGE
22 AOÛT   |   888 RÉPONSES
Canadiens: Ivan Demidov a reçu des demandes plutôt spéciales des partisans montréalais

Croyez-vous qu'Ivan Demidov deviendra le meilleur attaquant du Canadien de Montréal dans les saisons à venir?

Oui75084.5 %
Non13815.5 %
LISTE DES SONDAGES