RECHERCHE
                 


Juraj Slafkovsky vient de réagir à l'échange de Patrik Laine et il lui a passé tout un message

PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
22 août 2024  (14h17)
PARTAGER

Avec l'approche du début du camp d'entraînement du Canadien, l'excitation pour la nouvelle saison commence à se faire sentir, surtout depuis l'échange de Patrik Laine.

Toutefois, il n'y a pas que les fans qui sont impatients; c'est également le cas chez les joueurs. Lors d'une récente entrevue avec NHL.com, Juraj Slafkovsky a dévoilé qu'il avait très hâte de reprendre l'action.

« J'aimerais que nous puissions sauter le camp d'entraînement et simplement commencer la saison, car j'ai hâte de jouer des matchs qui ont du sens. » - Juraj Slafkovsky

Concernant la nouvelle acquisition de l'organisation, alors qu'il venait d'apprendre que le CH avait transigé pour Laine, le premier choix au total de 2022 s'est montré extrêmement enthousiaste face à ce renfort important.

« Je suis excité par la saison, surtout avec l'échange de Patrik Laine. C'est drôle, pendant l'été, on se demande comment les choses vont se passer tout au long de l'année, avec qui on va jouer et quel sera notre rôle, et j'ai vraiment hâte d'être là-bas et de jouer. » - Juraj Slafkovsky

Juraj Slafkovsky a envoyé un message fort à Patrik Laine concernant son arrivée à Montréal

L'attaquant de 20 ans a également insisté sur le fait que le franc-tireur finlandais souhaite relancer sa carrière avec le CH. Il a mentionné qu'il n'y avait pas de meilleur endroit pour lui que Montréal pour y parvenir.

« C'est bien de le voir se joindre à notre équipe et j'espère qu'il est aussi enthousiaste. Je suis sûr qu'il veut venir et relancer sa carrière, et je pense que Montréal est un endroit idéal pour lui. » - Juraj Slafkovsky

On peut imaginer qu'il fait référence à l'excellent groupe d'entraîneurs, à la chimie dans le vestiaire, et surtout à la culture qui s'installe au sein de l'organisation, sous la direction actuelle de l'équipe.

Slafkovsky a également déclaré qu'il connaissait bien Laine pour l'avoir vu jouer abondamment par le passé. Il affirme qu'il était un grand partisan de lui lorsqu'il avait 13-14 ans, au moment où les Jets de Winnipeg l'ont choisi au deuxième rang au total du repêchage.

Il sera intéressant de voir si, dans les prochaines semaines, une combinaison entre lui et Laine pourrait faire des étincelles, surtout que les deux joueurs ont des styles très complémentaires.

Nous sommes très impatients de voir la suite.

Source : LNH
Slafkovsky 'pretty much can't wait' to begin season with Laine, Canadiens

SONDAGE
22 AOÛT   |   961 RÉPONSES
Juraj Slafkovsky vient de réagir à l'échange de Patrik Laine et il lui a passé tout un message

Quel combinaison de trio préférez-vous pour Patrik Laine?

Laine-Dach-Newhook45046.8 %
Laine-Suzuki-Slafkovsky26127.2 %
Laine-Dach-Slafkovsky22022.9 %
Laine-Suzuki-Newhook303.1 %
LISTE DES SONDAGES