RECHERCHE
                 


MARQUEUR  |  LNH  |  NOUVELLES

Dominique Ducharme semble avoir trouvé ses combinaisons pour le premier affrontement


PUBLICATION
Alexandre Boisvert
15 mai 2021  (13h58)
PARTAGER



La journaliste attitrée à la couverture des activités de l'équipe des Canadiens de Montréal pour le média du Réseau des Sports, Chantal Machabée, a dévoilé ce qui ressemble à l'alignement à l'entraînement.

Avec cinq jours de repos avant son prochain entraînement, Dominique Ducharme semble avoir trouvé ses combinaisons pour le premier affrontement de sa confrontation face aux Maple Leafs de Toronto. On a pu voir les différents trios s'exercer sur la patinoire samedi matin dans le cadre d'un entraînement.
La grande surprise demeure les trois joueurs sur le cinquième trio offensif. Les attaquants Jesperi Kotkaniemi, Cole Caufield et Michael Frolik portaient un chandail gris, ce qui signifie qu'ils seraient laissés de côté lors du prochain match si on se fie à la tendance.
Il reste encore plusieurs jours et Dominique Ducharme pourrait apporter des modifications à son alignement en vue du premier match de la série qui aura lieu du côté de Toronto jeudi soir. De son côté, Shea Weber a patiné durant une trentaine de minutes en solitaire avec un des membres du personnel d'entraîneurs. Sa forme physique semble bien meilleure que ce qu'on a vu dans ses derniers matchs avant qu'il soit sur le carreau.

pub