RECHERCHE
                 


Échange de Patrik Laine: le DG Don Waddell révèle un scoop touchant le Canadien


PUBLICATION
Nicolas Desrosiers
3 août 2024  (19h11)
PARTAGER




Patrik Laine, Don Waddell, Blue Jackets de Columbus
Crédit photo: Clutch Points

Lors d'une récente entrevue avec le journaliste Brian Hedger du The Columbus Dispatch, le directeur général des Blue Jackets, Don Waddell, a révélé des informations importantes sur un potentiel échange dePatrik Laine.

Ce n'est plus un secret : l'attaquant finlandais a demandé à être échangé, et le DG s'efforce de répondre à cette demande avant la prochaine saison.
En lien avec cette situation, qui n'a toujours pas connu de dénouement, Waddell a confirmé publiquement qu'il n'avait officiellement reçu l'intérêt que d'une seule formation de la ligue. Wow!
« Le directeur général des Blue Jackets, Don Waddell, a déclaré à Brian Hedger du Columbus Dispatch qu'une seule équipe l'avait contacté pour discuter d'un échange concernant l'ancien tireur d'élite vedette. »

Le Canadien: la seule équipe dans le derby Patrik Laine?

Il est important de noter que cette information contredit plusieurs sources qui affirmaient que plusieurs équipes, dont le Canadien de Montréal, avaient témoigné un sérieux intérêt pour Laine.
De plus, il est rare d'entendre un dirigeant parler aussi ouvertement d'une future transaction et des négociations en cours, mais Waddell a été extrêmement volubile à ce sujet depuis le début de ce dossier.
On pourrait croire qu'il s'agit peut-être d'une tactique commerciale pour augmenter les offres ou inciter d'autres équipes à se manifester.
Le DG a également affirmé que la conclusion d'un échange pourrait prendre du temps, car c'est très calme à cette période de la saison estivale dans la LNH.
« À cette époque de l'année, les gens sont moins réceptifs. Donc, je ne sais pas vraiment. Je pense que cela va durer un certain temps. »

Avec les informations fournies par plusieurs journalistes affirmant que le Canadien de Montréal surveillerait de près le dossier de Laine, il semble que Waddell utilise des stratégies médiatiques, que Kent Hughes est le seul à avoir démontré de l'intérêt, ou que le Canadien n'est absolument pas en lice pour acquérir le franc-tireur de 26 ans.
Dans tous les cas, nous avons hâte d'en savoir plus à ce sujet.
SONDAGE
3 AOÛT   |   1049 RÉPONSES
Échange de Patrik Laine: le DG Don Waddell révèle un scoop touchant le Canadien

Quel scénario croyez-vous qui est le plus probable avec cette déclaration de Don Waddell sur un échange de Patrik Laine?

Il est stratégique en public39037.2 %
Le Canadien est la seule équipe dans le derby29127.7 %
Le Canadien n'est pas dans le derby36835.1 %
LISTE DES SONDAGES
Top 10 articles hockey récents

pub